Pause à durée indéterminée.

26 sept

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais faire une longue pause pour la rédaction d’articles sur ce blog.

Pour quelles raisons allez-vous me dire ?

Tout d’abord, il n’y a ce phénomène d’absence d’envie, qui entraîne l’écriture de mauvais articles – le dernier me semble être un bon exemple. Je ne voudrais pas vous donner des articles bâclés et l’arrivée des écrits est bien plus longue qu’avant. L’envie se caractérise par des hauts et des bas mais là, je suis au plus profond de la répulsion pour écrire ici. Vous n’êtes en aucun cas la cause de ce mal-être envers ce blog, ce n’est que moi.

De plus, le temps me manque, même si la raison principale est au-dessus. Je suis devenu le responsable de la communication et de la vie associative dans l’association Nature Libre. Vous savez, celle où je faisais des descriptions de nettoyages sur la Côte-d’Opale. Je m’occupe des partenariats, de la mise en place des événements, de la communication intra et inter-associations, de l’arrivée des nouveaux adhérents et de la gestion des réseaux sociaux.

Ce sont de nombreuses responsabilités, qui sont chronophages, entre les événements auxquels il faut participer et tous les documents qu’il faut préparer. Malgré toutes ces choses qui semblent être difficile, j’apprécie le défi et je voudrais développer le côté professionnel de l’association, pour qu’elle devienne un moteur pour la protection de l’environnement de la Côte d’Opale.

Malheureusement cela se fait au détriment de ce blog. Mais je n’arrête pas définitivement ce blog, loin de là. Il y  aura d’autres articles mais je ne sais pas quand, c’est tout.

Voilà. En espérant retrouver l’envie d’écrire sur ce blog.

Merci de m’avoir lu !

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus